NOS BROCHURES

NEWSLETTER

En voir plus

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition.

© 2017 - VF CONFORT 

Siège social - 13 rue des Bruyères 25220 THISE

Mon envie bain, je me détends et #FilGood

April 17, 2018

Vous voulez une baignoire mais vous n’y connaissez pas grand-chose ?

Laissez-nous vous présenter tout le panel de baignoire qui existe, et apprenez à mettre les bons mots sur vos envies !

 

Partons déjà sur la forme de la baignoire, plusieurs choix s’offrent à vous, nous avons :

 

  • La baignoire îlot : C’est la tendance du moment pour la baignoire en mode contemporain ou classique. Cette configuration est à réserver aux grands espaces. Elle est appréciée surtout pour son design contemporain et son coté chic.

 

 

  • La baignoire habillée : Qu’il soit en carrelage, en bois ou en acrylique, l’habillage de la baignoire crée une harmonie dans la décoration de la salle de bains. Elle est donc adaptée à toutes les salles de bains pour s’intégrer parfaitement dans le décor.

 

 

  • La baignoire encastrée : Pour agrandir les plages de pose autour de la baignoire. Idéal pour se détendre au maximum en écoutant de la musique avec une enceinte sur le rebord par exemple, ou pourquoi pas en faisant une pause gourmandise

 

 

 

  •  La baignoire Balnéothérapie : Désormais accessible techniquement comme financièrement, la baignoire Balnéo a des effets décontractants et relaxants, qui sont garantis ! Laissez-vous aller par un système EAU + AIR, qui apporte un massage tonique et stimulant pour une peau raffermie.

 

Toutes ces formes de baignoire, peuvent bien sûr, selon l’espace disponible, être rectangulaire, ovale, pentagonale, en angle, hexagonale ou asymétrique.

Une fois que vous avez trouvé la forme que vous souhaitez pour votre baignoire, il reste encore la question du matériau de votre baignoire.

 

Regardons plus en détail les différents types de matériaux existant pour une baignoire :

 

  • L’acrylique : Très utilisé, l’acrylique présente de nombreuses qualités. Agréable au contact, il est léger et résistant aux chocs et offre un grand choix de forme et de coloris.

 

  • Fonte émaillé : Elle est facile d’entretien et est résistante, gardera longtemps son éclat. Elle procure un bon confort puisque l’eau du bain y reste à température constante.

 

  • L’acier émaillé : Matériau peu coûteux quand il est présenté en faible épaisseur, il est très résistant aux rayures.

 

  • La résine de synthèse : C’est une alternative intéressante combinant les avantages d’un matériau massif avec un poids raisonnable.

 

Et voilà, dites adieu aux recherches infructueuses, vous avez maintenant toutes les clés en main pour définir et trouver votre baignoire idéale !   

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents